Sommaire
Les sorciers ont un style très particulier quand il s’agit de maquillage. L’habillement et le maquillage vont de pair. Cet assemblage réveille encore plus l’envie de pratiquer la magie. La sensation est intense. Découvrez ce domaine à travers cet article.
Portez un déguisement de sorcière
Si vous voulez déjà ressembler à une sorcière, opter pour une robe longue et noire. Vous pouvez aussi porter un pantalon noir et une chemise sombre ou une veste.
Par ailleurs, si vous souhaitez avoir un aspect décontracté, ajoutez une autre touche unique par le biais d’un chapeau pointu ou d’une cape noire. Plus d’information sur le Maquillage de sorcière sur ce lien.
Optez pour une teinte du visage
Quand on évoque teinte du visage, on fait plus référence à une teinte blanche ou argentée. Pour appliquer le blanc ou l’argenté, ayez un pinceau pointu que vous utiliserez. Que le fond de teint couvre votre visage de fond en comble et même sur vos oreilles.
De plus, n’oubliez pas de teinter votre main et votre bras si possible. Tout ceci reflète une seconde personnalité de vous.
Appliquer du maquillage de couleur noir ou argenté au niveau des yeux
En premier, c’était de recouvrir le visage avec un fond de teint de couleur blanc ou argenté. Ensuite, ajoutez-y du maquillage noir ou argenté au niveau de l’œil. L’objectif est de vous donner une ère dramatique. Que vos clients ressentent la peur en venant, vous consultez.
Optez pour un ajout d’accessoire
Après le maquillage de votre visage et le déguisement, complétez des accessoires qui s’harmonisent à votre style. Nous prenons par exemple les bracelets, des bijoux faits avec des perles précieuses.
En outre, vous pouvez également prendre un chat de couleur noire, une baguette magique et même un balai volant pour mieux ressembler à une sorcière qui incarne la peur et qui intimide. Vous pouvez donc vous focaliser sur ses divers points élucider dans l’article pour savoir comment avoir l'allure d'un sorcier.