Sommaire
Véritable accessoire féminin, la boule de geisha est très utile pour la santé vaginale des femmes. De manière particulière, elle permet de tonifier le périnée. Comment fonctionne-t-elle? Le présent article vous fournit en détail quelques informations utiles pour bien utiliser ces boules.
Comment fonctionnent les boules de geisha ?
Ces boules sont principalement utilisées pour muscler le périnée. En cas de rééducation, elles sont également très utiles. Leurs utilisations permettent de resserrer le vagin. Voilà pourquoi toutes les femmes doivent essayer ces boules. Il suffit de vous rendre dans une boutique de boules de geisha pour faire votre achat.
En réalité, il s'agit de deux boules dont la plus petite se trouve dans la plus grande. Quand elles sont bien positionnées, elles se frottent pendant les mouvements effectués par la femme. Ce frottement engendre des vibrations internes. Ces dernières stimulent alors le périnée qui se contracte pour retenir la boule. Et cette contraction doit être régulière pour que le résultat soit satisfaisant.
Cependant, pour bénéficier des effets de cette boule, privilégiez celles qui sont lisses. De plus, elles doivent convenir aux muqueuses.
À qui conviennent ces boules ?
Après une opération chirurgicale, il est possible d'utiliser ces boules pour renforcer la musculature périnéale. De la même manière, elles conviennent parfaitement à celles qui envisagent entretenir leurs musculatures périnéales. De plus, les femmes qui souffrent d'incontinence urinaire pendant les éternuements peuvent l'utiliser. Les femmes allaitantes peuvent aussi les utiliser 6 mois après l'accouchement. C'est d'ailleurs une astuce naturelle pour redynamiser leur périnée. Car après l'accouchement, la béance vaginale se présente chez toutes les femmes. Et c'est grâce à ces boules qu'elles peuvent corriger ce problème.
Les femmes en quête d'une sexualité épanouie peuvent également essayer ces boules. Car ces dernières provoquent une lubrification intense et des sensations extraordinaires.
Comment prendre soin des boules de geisha ?
Pour une meilleure efficacité, ces boules doivent être régulièrement entretenues. À la fin de leurs usages, elles doivent être sainement lavés. Et pour cela, il est recommandé d'utiliser un savon antibactérien. Ce dernier permet de débarrasser les boules de toutes les impuretés. Après leur séchage, il faut les conserver dans un lieu sec.